Le vrai Visage de l'islam

Publié le par Ivan de Duve

M. Alcader

 

 

 

 

 

Le vrai Visage de l’Islam

 

 

 

 

 

Préface du Général Gallois

 

 

 

 

 

Éditions : Kyrollos

 

 

 

 

 

 

ISBN : 2-9522907-0-9

 

 

EAN : 9782952290708

 

 

 

Malgré le grand nombre de livres sur le sujet proposé par D.P.F., je n’avais jamais lu de livre consacré à l’Islam. Ayant eu l’occasion,  grâce à mon ami Georges Hupin, d’écouter une conférence de M. Alcader au château Colomma, je me suis empressé d’acquérir son livre et l’ai littéralement dévoré. Il faut lire ce livre. C’est indispensable. L’auteur commence par, en termes simples et coulant de source, nous explique ce qu’est l’Islam dont il fait successivement l’’nalyse psycho-spirituelle, historique, critique, doctrinale, fondamentale, logique, comparée, déductive, sociologique et sociopolitique. Et cette analyse efface les tabous, impose la réalité des choses, nous fait comprendre que nous sommes comme des aveugles qui se dirigent tranquillement vers un précipice.

 

 

 

 

Il est plus que temps de prendre conscience de ce qui se passe chez nous ; de l’emprise de l’Islam sur nos pays et du fait que si nous ne réagissons pas rapidement, nous seront bientôt traités comme le sont les chrétiens d’Orient dans tous les pays musulmans.

 

 

 

 

Comme l’écrit justement le Général Gallois dans sa préface : Puisant dans ses racines familiales les deux confessions chrétienne et musulmane, l’auteur du « vrai Visage de l’Islam est en mesure de les traiter l’une comme l’autre avec autorité et peut encore juger l’islam à la lumière du christianisme. (…) une religion {l’islam} dont il récuse l’apport moral, condamne le matérialisme, fustige l’intolérance et l’agressif prosélytisme. Et comme l’écrit M. Alcader dans son avant-propos : la vérité doit être dite car (…) elle rend libre.

 

 

Ce qui m’a le plus frappé dans ce livre magistral, c’est d’apprendre que l’islamisme est basé sur la peur et le christianisme sur l’amour. Le ‘mouslim’  (musulman) est donc par définition : ‘celui qui est soumis’, celui qui se soumet à Allah et à ses ordres. (…) Le musulman vit dans un état de peur permanent, peur d’Allah et de son terrible jugement. (…) le jugement d’Allah est totalement arbitraire (…) Terrible, insoutenable réalité que de n’être jamais sûr du pardon divin, surtout à l’heure de la mort !(…) Le recours à la force est donc en islam un moyen habituel d’action.

 

 

L’auteur démontre à quel point l’islamisme est une religion négative : l’islam n’affirme rien, mais s’oppose seulement à ce qui est déjà existant, en l’occurrence au judéo-christianisme

 

 

 

 

Sa démonstration fait penser au bolchevisme : désinformation, peur, combat, châtiments, conditionnement total de l’individu ; j’en passe et des meilleures. (…) tout cela cache une terrible réalité : celle de peuples musulmans endoctrinés par une propagande hurlante et répétitive, qui leur rabâche les oreilles cinq fois par jour, ne leur laissant aucun moyen de penser et de réfléchir à ce qu’ils ressassent sans cesse. Un véritable lavage de cerveau donc, par voie de hauts-hurleurs interposés...

 

 

 

 

Le danger vient du fait que : Le Coran regorge de ces appels au ‘combat contre l’infidèle’, bref au djihad. La haine envers les infidèles {nous} est avivée par : la ‘chahada’ {qui} résonne donc comme un ‘appel à la guerre punitive’, un ‘djihad’ lancé vingt-cinq dois par jour du haut des minarets. (…) le but est de conquérir le monde entier et de le soumettre à la seule religion qui soit, la loi d’Allah.

 

 

 

 

M. Alcader nous décrit un islam bien pire que le nazisme. Je me pose simplement la question de savoir pourquoi les (censuré) ont détruit ce dernier et encouragent le premier !

 

 

 

 

Avec le nombre de musulmans que nous avons en Europe et le nombre que les (censurés) veulent nous imposer dans un temps proche, il est terrible de lire : Que la plupart des musulmans attendent l’heure du djihad et souhaitent ardemment voir son jour ne fait aucun doute. (…) le déferlement risque d’être d’une rapidité extrême ! Et de citer le bruxellois André Goffart qui dénonce l’énorme danger que constitue l’islam et le cardinal Poupard : L’Europe doit être consciente que l’islam veut la conquérir.

 

 

 

 

C’est à juste titre l’auteur s’interroge et nous devons nous interroger : Peut-on donc laisser s’installer, sans risques graves, sur un territoire, des hommes ou des femmes se refusant à intégrer la culture du peuple qui l’habite et, plus encore, opposés à ses valeurs ?

 

 

 

 

M. Alcader nous apprend que les coptes et autres chrétiens en terre d’islam vivent en dhimmitude ; n’ayant pas de statut officiel de citoyen et ne bénéficiant pas par conséquent des mêmes droits que les musulmans. « Nous vivons ici dans une fournaise, nous sommes opprimés par le régime islamique dictatorial,  et combien nous souhaiterions échapper à ce milieu oppressant et pour tout dire invivable ! » Il faut savoir que les dhimmis, c'est-à-dire les non musulmans, payent une taxe de dix pour cent de leurs revenus au gouvernement islamiste. De plus les dhimmis n’ont évidemment aucun recours possible en justice, le statut de musulman étant sacré en islam, et celui de chrétien bien inférieur ou même inexistant.  Ne nous faisons aucune illusion : c’est ce qui nous attend si nous ne réagissons pas vigoureusement ! Ce n’est pas pour rien que feu Jean-Paul II a déclaré : « jamais, depuis le temps des catacombes, les chrétiens n’ont été autant persécutés que pendant le XXe siècle ! » À titre d’exemples, le Soudan et le Nigéria ont, sous le joug de la persécution islamique, vu disparaître en une décennie plusieurs millions de personnes. Vous avez bien lu : plusieurs millions ! Et, constate l’auteur, les grands médiats se taisent ! Effroyable conspiration du silence qui, pour cause d’intérêts sordides ou de simple lâcheté laisse perpétrer de tels génocides !

 

 

 

 

Et pendant que les Serbes chrétiens {étaient} massacrés par les musulmans bosniaques les Etats-Unis, par OTAN {force défensive} interposée, faisaient pleuvoir des pluies de bombes sur la province serbe du Kosovo. À qui profite le crime ? Poser la question, c’est y répondre !

 

 

 

 

Nos pays auront bientôt une majorité islamique ; les musulmans y prendront légalement le pouvoir ! M. Alcader a le mérite de prévenir ceux qui rêvent encore : On ne dira  jamais assez ce que les non-musulmans, pour la plupart chrétiens, peuvent endurer de souffrances dans ces pays islamiques ou à majorité musulmane. Et nos frères coptes de nous interroger : Et pourquoi laissez-vous naïvement s’installer dans vos pays ce qui fait notre supplice depuis toujours : l’islam. Comme nous souhaiterions, nous, le voir disparaître, et comment nous voyons que vous, vous le faites progresser ? Nous, nous vivons emprisonnés dans la fournaise islamique pendant que vous, vous vendez votre liberté à ceux-là mêmes qui nous persécutent.

 

 

 

 

M. Alcader tient à préciser : Il entendait par là, bien évidemment, la ‘vente’ de nos États à l’islam en échange de pétrodollars, et ce dans l’indifférence générale et l’ignorance de beaucoup. (…) Prenez garde, car si vous ne réagissez pas, viendra un jour, et il n’est peut-être pas si loin, où vous verrez cet islam qui nous oppresse vous subjuguer… ».

 

 

 

 

Il a la clairvoyance de voir que Le djihad est donc ‘récupéré’ et utilisé par les forces politiques mondiales (…) La haute finance, dirigée par quelques familles américaines richissimes et dont l’islam est actuellement l’instrument privilégié, travaille à son hégémonie totale et définitive sur l’ensemble du monde. (…) Car ainsi que le note le politologue turc Nazni Arifi : ‘Si la Turquie entre en Europe, en une décennie l’Europe sera islamisée’. M. Alcader rectifie : Il faudrait même désormais ajouter, non pas ‘en une décennie’ mais en ‘deux ou trois années »… Et il se plait à citer Oriana Fallaci : ‘vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre que nous avons affaire à une Croisade à l’envers. (…) Vous ne comprenez pas que si nous ne bougeons pas, si nous restons inertes, si nous ne luttons pas, le djihad vaincra. Et il détruira le monde que bien ou mal nous avons réussi à construire, à rendre meilleur et un peu plus intelligent. Et il détruira notre culture, notre art, notre science, notre morale, nos valeurs, nos plaisirs… (…) Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre que l’Occident est pour eux (les musulmans) un monde à conquérir. À châtier, soumettre à l’islam’.

 

 

 

 

M. Alcader propose : À la loi du silence, utilisée comme armé de désinformation, opposons donc la loi de la vérité, loi toujours à dire et à crier.

 

 

 

 

Pour terminer son livre, il laisse la parole à un prêtre missionnaire italien, le Père Mazzucchelli, qui nous prévient : ‘Qui ouvre les portes à l’islam ouvre donc les portes à Satan !

 

 

 

 

Le Pen, vite… et Vive le Roy

 

 

 

 

Ivan de Duve

 

 

30 décembre 2006

 

 

 

 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article